À propos de nous

Le Chef


Originaire d'Ath, GUILLAUME DECELLE est un vrai enfant du Pays.


Avec Delphine, il est l'heureux Papa de Jules et Agathe, à qui il transmet déjà le goût de la bonne cuisine.

Notre histoire


L’entre guillemets, c’est l’aboutissement du parcours initiatique d’un jeune chef formé à l’école hôtelière de Namur, Guillaume Decelle qui a fait ses premières armes à l’Ecailler du Palais Royal, restaurant réputé et étoilé de la Place du Sablon à Bruxelles.


Un parcours qui l’a amené à travailler dans les endroits les plus réputés : De Karmeliet à Bruges (trois étoiles au Michelin) et L’Impératif. Il y a quelques années, il ouvre son propre restaurant dans sa ville natale d’Ath avec pour ambition d’offrir à ses hôtes une cuisine de grande qualité au juste prix.


Ses spécialités ? Les plats de poissons bien entendu (son péché mignon), mais aussi des classiques de la préparation des viandes et gibiers. Le tout bien entendu à base exclusivement de produits frais et, lorsque c’est possible, en provenance de producteurs régionaux de qualité.


Poursuivant son parcours, Guillaume rejoint, comme second, L’Impératif à Maisières.  Avec son chef Benoît Neusy, il contribue à décrocher la première étoile de ce restaurant considéré comme un « must » de la gastronomie montoise.   Il y retrouve sa passion pour le poisson et côtoie un sommelier hors pair.


Avant de se lancer en tant que chef, il choisit de rafraîchir ses connaissances en matière de cuisine de viandes et gibiers en rejoignant l’équipe de Sophie Dumont, « Lady-Chef 2009 »,  Aux Eleveurs à Hal.  Ce restaurant jouit d’une réputation non usurpée, que ce soit dans les plats « classiques » où en matière d’accord mets-vins.


Aujourd’hui, il vous accueille dans sa ville natale, dans un cadre entièrement rénové face à l’Esplanade d’Ath. Son ambition ? Offrir à ses hôtes une cuisine de grande qualité au juste prix.


Ses spécialités ?  Les plats de poissons bien entendu (son péché mignon), mais aussi des classiques de la préparation des viandes et gibiers.  Le tout bien entendu à base exclusivement de produits frais et, lorsque c’est possible, en provenance de producteurs régionaux de qualité.


En salle, nous vous soignerons et vous conseillerons des vins particulièrement bien adaptés à vos choix de menus.


En plus d’une carte serrée (pour garantir la fraîcheur des produits), mais régulièrement renouvelée, Guillaume vous propose des menus, ainsi que le midi un lunch pour lequel vous aurez le choix entre plusieurs propositions pour chaque service.


L'Equipe

Aux commandes de son piano, Guillaume peut compter sur une équipe dynamique, soudée et professionnelle pour le seconder.


Au trio Guillaume-Cédric-Martin s'ajoutent régulièrement des étudiants désireux de faire leurs premières armes dans un établissement de qualité.

Rejoignez notre équipe !

Vous êtes dynamique, avec le sens du contact, et vous avez suivi une formation en hôtellerie ? Quelle bonne nouvelle !


Pour renforcer notre équipe, nous sommes actuellement à la recherche de PERSONNEL DE SALLE...


Intéressé-e ? Envoyez votre candidature par mail à contact@lentreguillemets.be


(20/05/2021)